Bjorg Bonneterre veut jouer gros et paris sur 500M€ pour ses ventes

Vous connaissez certainement cette fabuleuse entreprise d’origine lyonnaise et qui œuvre dans la production d’aliments bios depuis plusieurs années déjà. Vous l’avez compris il s’agit de Bjorg, Bonneterre et compagnies. Cette entreprise avec ses plus de deux cent salariés et collaborateurs se donne un nouveau défi, celui d’accroitre ses ventes au chiffre de cinq cent millions d’euros. Pour y arriver, ce qu’on peut dire c’est que Wessanen et son groupe vont devoir mettre la main à la pâte. Mais soyez rassuré car déjà de nombreux projets sont en cours pour atteindre cet objectif.

Prévision d’un nouveau siège

C’est à proximité de Lyon que sera érigé le nouveau siège de la compagnie. Le lancement de la construction de ce nouveau bâtiment dédié à l’alimentation bio est vraiment tombé à point car l’ancienne structure était devenue trop petite avec notamment la demande qui elle était devenu trop grande. Cela signifie par ailleurs que l’entreprise aura besoin d’une plus grande main d’œuvre, ce qui est là aussi une façon d’un tout petit peu régler le problème de chômage. Par ailleurs cet agrandissement fera que les ménages bénéficieront de plus en plus de leurs produits bios et pour la compagnie vous pourrez lire la suite pour découvrir que seront les découlés de cet agrandissement.

Un pari gagnant

En observant de très près comment de plus en plus les gens aiment les produits bios, on peut sans aucun doute affirmer que le pari que se fait la compagnie est un pari gagnant. On comprend par ailleurs pourquoi les ménages achètent autant ces produits bios. Ils sont naturels et apportent aux consommateurs tout ce qu’il peut attendre en termes de vitamines, sels et minéraux. Les produits bios sont en plus de cela très bons pour la santé car ils aident à la maintenir stable et c’est cela qui est souhaitable.

les-jeux-concours.net, Les jeux concours, lire nos actualités originales.